Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Français facile
29 juin 2017

Bonjour, Alice Carine Bell est mon nom. Je suis

Bonjour, Alice Carine Bell est mon nom. Je suis de nationalité camerounaise et enseignante au lycée bilingue d'Essos, par ailleur membre de l'ordre nationale des enseignants de l'Ontario. Titulaire d'un DIPES II à l'école normale supérieure de Yaoundé. Je vous invite à visiter mon blog intitulé "Français facile". Il s'agit d'un site web interactif dont le but principal est de resorber la baisse de niveau chez l'apprenant. Il vise également à améliorer les connaissances du français langue étrangère et de stimuler le développement des habilités intelectuelles tels que la capacité de résoudre les problèmes et raisonner. il est ouvert au publique desireux d'y accéder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Français facile
  • Mon blog est un site web interactif dont le but principal est l'échange des expériences à travers les cours de français et exercices pour adolescents mis en lignes dans l'optique de rehausser leur niveau de connaissance de la grammaire du français
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité